Angeli Tenebrae - Communauté Multi-Gaming

Version complète : Le Freelance du Numérique !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello la compagnie !!

Je me présente sous le nom de etharion29 ou Etha' pour les plus intimes.
Je suis un jeune de 21 ans qui est sur le point de terminer ces années d'études pour continuer sur  la voie active !
Fan de tous type de jeux vidéos, j'ai intégré dans un premier temps la team Nemesis Prime afin de faire la découverte du travail en équipe ce qui ma totalement comblé.
Malheureusement les années passantes je me suis rendu compte que j'ai besoin de garder une certaine liberté.
Ainsi et depuis quelque temps j'entre en contacte avec de multiples teams afin de faire plus de connaissances et d'apporter toujours plus de motivation et de bonne ambiance en leur sein.
Alors j'ai décidé de joué le rôle d'un freelance ou encore d'un ermite du numérique afin de pourvoir toujours allé plus loin et toujours plus haut ^^ !!

Je suis principalement un joueur de FPS (BF, Calll of Duty, Hereos and General...) et un peu de MMO ou MMORPG.

Et pour finir je recherche des joueurs sur de multiple jeu afin de combler ces soirée en solo un peu trop triste !

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes et si vous acceptez ma venu pourrais-je avoir accès à votre TS ? =)

Etharion29.
Salutation, je te communique via MP notre vocal.